Qui sommes-nous ?

 

Anne Sartori possède une expérience de plus de 15 ans dans l’accompagnement individuel et collectif en entreprise. Elle a su s’appuyer sur son expérience préalable de dirigeante au sein de structures internationales pour déployer sa pratique. Spécialisée dans la prise en charge des burn out et passionnée par la relation, elle a choisi d’approfondir sa pratique en poursuivant une formation de Gestalt-thérapeute. Elle accompagne donc également des particuliers dans leur quête de sens au sein de son cabinet libéral (www.anne-sartori.com) et forme (au sein de différents instituts de formation) des professionnels à l’approfondissement de leurs postures d’accompagnants (AnandaWays CV).

Une communauté d’animateurs solides, exigeants et indépendants.

Afin de répondre à la demande croissante des entreprises de déployer les parcours managériaux auprès de leurs équipes, Ananda Ways s’est alliée à des professionnels solides, exigeants et indépendants qui peuvent être sollicités à la demande en fonction des besoins exprimés par ses clients.

  • Corinne Girard – Formatrice pour adultes depuis plus de 10 ans, j’accompagne les groupes dans les domaines de la réflexion professionnelle, du management et de la méthodologie des écrits. Formée par ailleurs à la gestalt-thérapie et au coaching par la gestalt, je consulte en cabinet et j’interviens en entreprise, ainsi que dans les organismes de formation. Sincèrement impliquée et à l’écoute dans mes missions professionnelles, j’ai à cœur de favoriser l’évolution de chacun, individuellement et collectivement.
  • Christophe Grolleau – Conférencier, coach, formateur, j’attache beaucoup d’importance à ne pas être confondu avec l’image que je donne. Ancien joueur et entraîneur professionnel de rugby, j’accompagne les hommes et les femmes depuis dix ans sur la façon dont ils vivent la complexité et l’incertitude afin de leur permettre d’expérimenter une posture différente, d’écoute et d’engagement personnel et opérationnel pour ré-ouvrir le champ de la décision et de l’action.
  • Gwenaële Hamon-Carré – Après une expérience de 20 ans auprès des entreprises et des collectivités dans des fonctions stratégiques et de pilotage des transformations, j’accompagne les dirigeants et leurs équipes dans la conduite des changements. Aujourd’hui coach et facilitatrice des relations sociales et professionnelles, je place au cœur des processus l’écoute et la confiance entre les acteurs pour développer le potentiel de chacun.e et favoriser les coopérations.
  • Jean-Yves Carré – Manager depuis plus de 20 ans, j’ai conduit des équipes dans la création et le déploiement de plusieurs structures. J’ai éprouvé l’importance de l’écoute dans l’engagement de chacun et la performance du collectif. Aujourd’hui, coach et formé au parcours « Dirigeants ressources », je me propose de partager mon expérience et d’accompagner les acteurs du changement.
  • Joel Ferrion – Passionné par les relations humaines et l’entreprise, j’ai passé 32 ans à conseiller les entreprises en droit social et relations sociales en tant qu’avocat spécialiste en droit social. J’accompagne désormais les entreprises en coaching individuel, d’équipe et d’organisation. Ce qui a en effet plus de sens pour moi : participer à l’amélioration de la qualité des relations et au développement de l’intelligence collective, au sein des organisations, en plaçant l’humain au centre.